Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRIAINFO ENVOIE SON MEILLEUR REPORTER COMME OBSERVATEUR DE FRANCE 24

par CAMARA Abdoulaye Cire, Administrateur délégué ARSYF-Belgique

publié dans Votre info à Fria

J’ai été contacté par la rédaction de France24 la chaine d’info en continu qui ont découvert Friainfo. Un certain Mr Jules PAIN ou PEYRON m’a fait une petite interview et m’a demandé un article sur la situation qui prévaut à Fria et mes sentiments sur ce qui se passe en ce moment à Ckry. Je verrai plus tard car je n’ai pas le net à l’usine mais voici les liens de l’article que vous pouvez reprendre sans problème. Je vous envoie les photos tout à l’heure.

 

Noel Etienne GNIMASSOU

Bureau : +224 30 24 03 03 poste 4 297

Mobile : + 224 (60, 63, 64 ou 67) 29 37 03

Mail : nononoel@acg.com.gn

SS859506 []

 

Message transféré : Les observateurs de France 24
Les observateurs de France 24
Mardi 23 Décembre 2008 18h07mn 43s
De:
À:
"Noel Gnimassou" <ngn3818@acg.com.gn>

 

J’ai bien reçu vos emails. Merci pour tout, l’article est en ligne.

http://observers.france24.com/fr/content/20081223-guinee-conte-espoir-politique-deces-afrique

Nous espérons retravailler très prochainement avec vous, maintenant que vous faîtes partie de notre équipe d’observateurs.

Encore merci.

 

Julien Peyron

 


De : Noel Gnimassou [mailto:ngn3818@acg.com.gn]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je me sens tenu par un devoir de réserve, mais sachez que je suis de tout coeur avec mes amis Guinéens.Quelque soit le résultat de ces évènements, j'aimerai qu'ils n'aient pour but que d'améliorer la vie de ce peuple amis.A tous, je souhaite malgré les évènements, de passer un joyeux noël auprès des personnes qui vous sont chers.A vous Guinéens, expatriés ou résidant toujours en Guinée, je souhaite que cette fête vous apporte la paix et la prospérité.Bonne fête aussi à notre reporter NGN qui apporte tant à notre "journal" FRIAINFO.
Répondre