Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REPRISE DES VIOLENCES A FRIA

par Friainfo

publié dans Votre info à Fria

Alors qu’on croyait le calme revenu à Fria, les violences ont repris de plus belle cet après-midi. Pourtant, l’espoir était permis : l’enterrement s’est bien déroulé dans le recueillement et le silence. On a même vu un peloton de gendarmes aider à transporter le corps dans le pick-up de la morgue vers la Mosquée. L’usine a également mis deux bus à leur disposition pour les accompagner au cimetière. De plus, la maman de la victime a lancé des appels au calme à la radio en demandant aux enfants de respecter son deuil et de ne faire aucune violence.

Il semble qu’elle n’ait pas été entendue. Malgré un renfort de plus de 7 camions d’agents de maintien de l’ordre, un groupe d’irréductibles veut en découdre avec les gendarmes. Les populations sont terrées chez elles en attendant le retour au calme.

Rappelons que les violences ont commencé hier mercredi dans la soirée après la mort d’un jeune adolescent qui a été tabassé à mort par la Police Communale. Plusieurs édifices publics, la Prison Civile, le domicile d’un conseiller communal et un bâtiment de la Mairie ont été mis à sac par les émeutiers. Sans que personne ne lève le moindre doigt. Jusqu’à ce matin, les forces de l’ordre étaient aux abonnés absents.

A l’heure où nous publions, rien ne peut dire si la calme sera de retour. Les autorités préfectorales et communales sont montrées du doigt pour la mauvaise gestion de la crise qui pour l’instant n’a fait qu’une seule victime.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
S'il vous plaît, aidez-moi à remercier Dr.Wealthy pour son bon travail Je crois vraiment que le VIH a guéri J'étais séropositif depuis plus d'un an avant de tomber sur un commentaire Dr.Wealthy qu'il a guéri contre n'importe quelle maladie et virus mais quand je l'ai vu j'ai en gardant à l'esprit qu'il ne peut pas guérir le VIH je viens de décider d'essayer je le contacte ce soir-là, chanceux pour moi, il a dit oui mais je ne le crois pas je pense que c'était une arnaque ou quelque chose comme ça mais je tiens toujours pour voir le travail de Dr.Wealthy s'il dit le vrai il demande quelque chose de différent et une question sur moi je lui donne tous les détails dont il avait besoin et j'attends de voir sa réponse à mon problème après que tout soit fait, il demandez-moi d'aller vérifier je suis allé pour le test du vih je ne peux pas croire que j'étais négatif merci Dr.Wealthy pour m'aider à ne pas mourir à ce jeune âge si vous avez besoin d'aide contactez-le maintenant: wealthylovespell@gmail.com whatsapp lui avec +2348105150446
Répondre
C
signale usurpation d'identité par organisation terroriste AL QAIDA BOKKO HARAM . violation de la vie privée et familiale et séquestration et détournement de France par des terroristes pratiquant la magie noire vaudou. Fausses identités Maniang Guisé ET Ramatoulaye Fall au 2 pl des jumelages 56100 et 18 rue des autas 47000 agen. al qaida et au Sénégal et à une trés forte bande armée humaine et des moyens logistiques et pratique pillage propriété intellectuelles des oeuvres à la bnf et blog. sos al qaida terrorisme
Répondre