Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOEL: OBSERVATEUR ET L'OEIL DE FRANCE 24 SUR LA SITUATION DE LA GUINEE

par DIALLO Abdoulaye "BOZI"Secrétaire de l'organisation ARSYF/BELGIQUE

publié dans Vie associative

Le capitaine Moussa Dadis Camara a annoncé mardi matin sur les ondes de Radio Conakry, la dissolution du gouvernement et des institutions républicaines, et la suspension de la Constitution. Il a précisé qu'un "conseil consultatif" allait être mis en place rapidement, "composé de civils et militaires".
Face à cette  situation de confusion qui règne dans notre pays à tous les niveaux après le decès du Président Lansana CONTE mardi soir, la guerre de l'information par les grands médias du monde reste primordiale. Pour avoir une meilleure couverture médiatique de la Guinée, la chaîne de télévision FRANCE24 fait appel aux observateurs pour couvrir les infos à travers le monde. Notre reporter NOEL, est l'un des yeux de cette chaîne de télévision en Guinée et par la même ocassion cette intervention de notre correspondant donne plus de visibilité à FRIAINFO sur le web.
En surfant sur le net, j'ai trouvé cet article de mon collègue NOEL sur le site de
http://France24.com dont le titre "LA GUINEE PEINE A ESPERER APRES LA MORT DU PRESIDENT CONTE" daté du 23/12/2008. 

Pour lire le contenu de cet article je vous invite à cliquer sur ce lien:
http://observers.france24.com/fr/content/20081223-guinee-conte-espoir-politique-deces-afrique 
TOUTES MES FELICITATIONS & MERCI POUR CETTE VISIBILITE DE FRIAINFO SUR LE WEB.
BOZI


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article