Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CELEBRATION DE LA JOURNEE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LE VIH/SIDA (3)

par GNIMASSOU Noël, ARSYF-Fria

publié dans Votre info à Fria

 

MATCH DE BASKET-BALL AU PARC DE JEUX
 

 

 

 

 

 

C’est dans la suite des activités de la journée mondiale de lutte contre le sida qu’une rencontre de basket-ball a été organisée ce 1er décembre au Parc de Jeux grâce au projet "Eduquer et informer à travers le sport" par l'ONG Association Guinée Business Solidarité (AGBS).

Elle a mis aux prises deux équipes de jeunes entrainés par Mr Madani DIALLO et attiré de nombreux jeunes. A la mi-temps, une saynète présentée par le cercle Littéraire Alioune Fann TOURE a montré aux jeunes comment se préserver tout en leur apportant des informations nécessaires.

Sans oublier que le match a pris fin par la victoire de l’équipe A sur la B, et par une autre distribution gratuite de préservatifs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
S'il vous plaît, aidez-moi à remercier Dr.Wealthy pour son bon travail Je crois vraiment que le VIH a guéri J'étais séropositif depuis plus d'un an avant de tomber sur un commentaire Dr.Wealthy qu'il a guéri contre n'importe quelle maladie et virus mais quand je l'ai vu j'ai en gardant à l'esprit qu'il ne peut pas guérir le VIH je viens de décider d'essayer je le contacte ce soir-là, chanceux pour moi, il a dit oui mais je ne le crois pas je pense que c'était une arnaque ou quelque chose comme ça mais je tiens toujours pour voir le travail de Dr.Wealthy s'il dit le vrai il demande quelque chose de différent et une question sur moi je lui donne tous les détails dont il avait besoin et j'attends de voir sa réponse à mon problème après que tout soit fait, il demandez-moi d'aller vérifier je suis allé pour le test du vih je ne peux pas croire que j'étais négatif merci Dr.Wealthy pour m'aider à ne pas mourir à ce jeune âge si vous avez besoin d'aide contactez-le maintenant: wealthylovespell@gmail.com whatsapp lui avec +2348105150446
Répondre