Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES JUMEAUX HASSANE ET HOUSSEINE CAMARA ONT CONVOLE

par L'équipe de friainfo

publié dans Votre info à Fria

  mar1.JPG

mar2

mar3.JPG

mar4

 

 

A propos du mariage des frères Ansoumane et Karifa CONDE, un de leurs amis a fait un commentaire selon lequel c’était sa première fois de voir deux frères convoler le même jour. Il est bien servi puisqu’on a eu droit dès le lendemain dimanche à un mariage de deux sœurs Haoulatou et  sa sœur cadette à Kamsar. Cette fois, ce sont des jumeaux qui ont convolé ensemble : Hassane et Housseine, fils de Sam CAMARA et de Tantie Jacqueline GADAR.

Housseine CAMARA comptable à GUICOPRESS et Hassane CAMARA informaticien à Rusal-Friguia ont respectivement  pris pour épouses Mesdemoiselles Thérèse SYLLA (fille de feu Mathieu SYLLA) et Doussouba MARA (fille de Dr MARA). Les cérémonies religieuse et civile ont eu lieu respectivement vendredi 17 juin à 10 heures à la grande mosquée et samedi 18 juin à 14h 30mn à l’église, à 16 heures à la mairie suivie d’une réception au parc des jeux.

A ces deux merveilleux couples, nous adressons nos félicitations et demandons aux épouses de ne pas se tromper car Hassane et Housseine sont de vrais jumeaux et que, franchement, il m’est quasi impossible de les distinguer. Peut-être qu’elles ont leur petit secret pour les différencier.

Heureux ménage en tout cas !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Super les gars!!!<br /> <br /> <br /> Je vous félicite pour cette décision (parce qu'elle me rappelle la mienne...).<br /> <br /> <br /> Mes révérences à vos épouses; et surtout, venez prendre des leçons de ménage chez moi puisque mon mariage est vieux d'une semaine que le vôtre (rires...). A+<br /> <br /> <br /> KaC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre