Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GALA DE FOOTBALL PASCAL FEINDOUNO

par L'équipe de friainfo

publié dans Votre info à Fria

  p1.JPG

p2.JPG

p3.JPG

p4.JPG

p5.JPG

p6a.JPG

p6.JPG

 

 

 

Ce vendredi 17 juin 2011 à 14h, notre cité a enregistré la visite de l’international guinéen et nouveau sociétaire de l’AS Monaco Pascal FEINDOUNO dans le cadre d’un gala de football organisé en son honneur pour ses innombrables services rendus à la nation. Venue initiée grâce à l’incontournable et l’inamovible Alfred Klaudi HOULEMOU journaliste à la RTG, chef de département des Relations Publiques et PDG de la FAAKHOF (Football Académie Alfred Klaudi Houlemou-Fria).

Accueilli discrètement à son arrivée par les dirigeants de l’Académie, Pascal et sa suite ont rencontré respectivement les cadres de la DPJ, du District Préfectoral de football avant d’être reçu par Mr Mamadou CONTE Préfet de Fria dans sa résidence. Il a tenu à saluer l’icone et le patriote qu’est FEINDOUNO avant de lui dire qu’il a désormais un rôle d’Ambassadeur à jouer pour que le drapeau national continue à flotter au delà des frontières du continent Africain.

Après cette visite de courtoisie chez Mr le Préfet, direction le traditionnel stade de KONKO SYLLA où la vedette était attendue par une grande foule de fans et de supporters venus l’acclamer, le contempler et prendre des photos de souvenirs avec le joueur, leur star.

Accompagné par Abdoul KARIM SYLLA junior , une autre étoile filante du foot Ball national, fils de feu SOCRA ,lui aussi sociétaire de Montpellier club de ligue 1 française, PASKI ou GAL pour les intimes a par ailleurs promis d’aider l’académie à mieux répondre aux exigences des normes internationales pour plus de succès et que des PASCAL, OKOCHA ou CHERIF Souleymane puissent sortir de ses rang tout en adressant ses sincères remerciements aux organisateurs de cet grandiose évènement qui restera à jamais gravé dans son mémoire.

Pour revenir au match, le gala s’est soldé par le triomphe sans appel 2 buts à 0 de la FAAKHOF qui s’est imposée sur leur ainé des TIMONIERS SPORTIFS DE SOMBORY complètement dépassé par les circonstances.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article