Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FOOTBALL: MATCH AMICAL - LE GRAND FELLO A L’HONNEUR

par L'équipe de friainfo

publié dans Votre info à Fria

  labe1.JPG

labe2.JPG

labe3.JPG

labe4.JPG

 

 

 

Le FELLO STAR de Labé était samedi7 Mai 2011 à Fria dans le cadre du renforcement des liens de coopération et de bonne amitié avec les clubs locaux.

Invité par l’Association des jeunes de Bowal pour le développement dufootball local (AJBDF), le champion en titre etactuel leader du championnat national Rio Tinto, le FELLO STAR alivré un match amicalau stade Konko Sylla (ex terrain rouge) face à l’un des clubs informels le plus en vue du moment de la localité, les Timoniers Sportifs de Sombory (TSS) devant l’assistance émerveillée et enthousiaste des autorités Préfectorales et communales, de la DPJ, de nombreux autres invités et de la jeunesse de Fria.

Pour la petite histoire, il faut noter que les 90mn se sont soldées sur le score nul et ouvert de 1 but partout. Rencontre tout de même remportée par les locaux qui finiront par s’imposer à l’épreuve fatidique des tirs au but dans une ambiance festive indescriptible et sous les toutes premières pluies que connaît notre si belle cité de l’alumine. Comme quoi, le football à la base se porte bien dans notre Préfecture.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Toutes mes félicitations au TSS "Timonier Sportif de Sombory",a mes ex_coéquipiers qui me manquent tant,aux encadreurs,aux supporters,... en particulier a mon très cher Coach Grand<br /> "S", dont je profite de l'opportunité pour lui dire merci encore merci pour tous ce qu'il est parvenu a me donner comme formation de base lors de mon<br /> passage dans le dit club.Il est plus que de l'Or pour moi car il parvenu en tant que nageur de profession  a me transformer a un footballeur de<br /> profession(ceux qui mon connu a l'époque le témoigneront).Merci Mr Bah Souleymane et sachiez que l'ensemble du Timonier sera grave dans mon coeur pour toujours ou que je serai...<br /> <br /> <br /> Bouba FOFANA "TURBO" (Greece_athens)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre