Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

100 MILLIONS DE T DE BAUXITE CONCASSEES A LA MINE !

par Service Communication Rusal

publié dans Rusal-Friguia

 

 

 

 

La Mine a atteint le 6 mai 2011, à 2 heures 30 du matin, les cent millions de tonnes de bauxite concassée, depuis le démarrage de l’usine dans les années 60.

C’est un grand évènement pour dire tout net. Fruit de nombreux efforts conjugués dans des conditions pas toujours faciles, ce résultat que nombreux agents de la DTM dédient à leurs devanciers – encore en activité, à la retraite ou dans le royaume du silence - a donné lieu la semaine dernière à une sobre retrouvaille au Concassage.

Ici, directeurs des autres secteurs de l’usine, chefs de Départements, de Services et nombreux autres travailleurs de la DTM ont assisté avec beaucoup d’émotion et de satisfaction au déparquement au Concassage, de l’historique des cent millions de tonnes. Des agents de la Mine ont exprimé leurs sentiments.

Mory SANO, chef Planification : « C’est un évènement particulier que nous saluons avec beaucoup de joie et de plaisir. Vous comprendrez que c’est la récompense de nombreux efforts sans cesse consentis. J’invite donc chacun à pérenniser ces acquis afin d’engranger d’autres résultats plus concluants. »

Amadou BARRY, chef de Service Prospection : « Le 100 000 000ème T coïncide avec mon 10è anniversaire à l’usine. C’est donc une coïncidence heureuse. Toutes mes pensées à nos illustres devanciers. Les efforts doivent être poursuivis afin que la 200 000 000ème T soit enregistrée avec beaucoup d’éloquence. »

Copa SYLLA, chef du Concassage : « Je rends aujourd’hui hommage à nos prédécesseurs, principaux architectes de ce résultats. Le 100 000 000è T doit être le départ d’une franche collaboration entre tous les agents de la DTM. »

Yaya BAH du Terrassement a également abondé dans le même sens tout en plaidant pour la pérennisation de l’élan pris.

 

Source : Service Communication de RUSAL

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article