Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHAPEAU A MONSIEUR KITIO ET A SON EQUIPE !

par Raymond, Friaconceptforum (France)

publié dans Votre info à Fria

La prouesse de Fara Kitio (car c'est une prouesse) ne m'étonne  pas.
J'ai souvenir qu'avec des carcasses de voitures, mes amis guinéens arrivaient à confectionner des cantines, copies conformes, des cantines vendues en France dans les hyper-marchés.
Copies mais certainement plus solides!
Quand j'ai vu celà j'étais sidéré, j'ai alors pensé aux années que demande chez nous la formation d'un bon chaudronnier.
Un film a été réalisé sur les prouesses des Guinéens, il s'appelait "En Guinée, rien ne se perd". Ne me demandez pas où le retrouver, je ne m'en souviens plus. Il avait été diffusé à la télé, sur TV5 ou CFI, les seules chaines que nous recevions à l'époque.
Chapeau à Monsieur Kitio et à son équipe!
commentaire n° : 1 posté par : Raymond le: 19/04/2008 21:33:45
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article