Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRIA EST DEVENU MA SECONDE PATRIE APRS LE FINISTERE

par H. COZIC depuis le Finistère (France)

publié dans Votre info à Fria

Merci pour votre article car Cherif mérite que la vie lui apporte un travail et la joie de fonder une famille.
Je profite de l'occasion pour adresser un bonjour à tous ceux qui m'ont connu car Fria restera pour toujours au fond de mon coeur.
En effet, après plusieurs expériences passées aux 4 coins de l'Afrique, Fria est devenu ma seconde patrie après le Finistère. En effet, mon bonheur a été d'y rencontrer mon épouse, Hadja, soeur de Cherif, qui m'a comblé en me donnant un beau garçon prénommé YANN.
Tous les deux ont eu la chance d'y retourner séjourner en famille, pour ma part, ce n'est que partie remise, raison professionnelle oblige.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article