Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RETROUVEZ VOS AMIES ET LEURS FAMILLES SUR FRIAINFO : MAME BAH EN FRANCE

par DIALLO Abdoulaye

publié dans Votre info à Fria

Bonjour à tous,

C'est Mame Bah de la cité rouge je suis ravie de vous retrouver sur ce site.Quelle bonne idée d'avoir créé le site des friakas.
C'est avec plaisir que je revois des visages connus comme BOZI avec qui j'ai fait la 11eme à cabral etc...
Je vis dans le Sud de la France  non loin de Marseille depuis maintenant 11ans  et je viens d'être maman d'une petite fille qui s'appelle Léa Adama  qui est née le 31 juillet 2007 pesait 2kg 800 et mesurait 49cm .Je vous joinds ses photos et vous embrasse .Merci de faire un article avec les photos.
Merci d'avance Mame Bah et son époux Yann biziou
P1020365.JPG
P1020549.JPG
P1020351.JPG
                     

         

        

Mariama Bah mariamapita@yahoo.fr 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article