Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RETROUVEZ VOS AMIS(es) ET LEUR FAMILLE: STEEVE COMNOS

par DIALLO Abdoulaye

publié dans Votre info à Fria

STEEVE COMNOS                                               100-0739.JPG                                
J'ai bien rèçu votre message hier soir.
J'étais justement avec ma soeur qui est née à FRIA (Diana Astha COMNOS).
Le souvenir laissé par mon père dans votre esprit est pour moi le meilleur héritage qui soit.Je suis diposé à maintenir ce contact entre génération , je n'ai que 40 ans,suis le dernier de la famille comnos (Steeve Ali Obafemi COMNOS).J'ai deux enfants de 8 et 6 ans que j'aimerais ammener en guinée dans 2 ou 3 ans.Je compte faire le trajet de feu mon père à savoir : CONAKRY-BOKE-KINDIA-FRIA-MACENTA-FARANAH.
Bonjour à tous les guinéens de Belgique.Peut-être pourriez-vous passez mon bonjour à un des fils de feu BARRY police dont je ne connais qu'un frère nommé IDRISSA;Si ma mémoire est bonne il habitait à MADINA.L'ainé était quant à lui installé à MAUBEUGE ou BRUXELLES.

 
  100-0983.JPG        31032007013.jpg
 












                       

 Avec toutes mes amitiés.
 
 Steeve COMNOS (FRANCE)
 steeveali@hotmail.fr 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article