Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RETROUVEZ VOS AMIS(es) ET LEUR FAMILLE: DIALLO BOUBACAR CHERIF

par DIALLO Abdoulaye

publié dans Votre info à Fria

DIALLO BOUBACAR CHERIF                                                          KIF-0559-copie-3.JPG                           
 Bonjour,
Je suis Diallo Boubacar Cherif, né et scolarisé à Fria où j'ai eu la deuxieme partie de baccalauréat en 1985; je suis partis continuer mes études d'informatique en URSS actuel Ukraine où j'ai terminé en 1985. Je suis de la même promotion que Nono Gnimassou,Soumaré Mamadou (Kayamanne)...          
Je suis marié avec une fille de Fria, du nom de Sow Hawa également  de la même promotion que Conte Tidiane, membre de votre superbe association. Elle a terminé ses études universitaires  à conakry en 1996. Nous sommes donc une Famille Friaka dans tous les sens.Nous avons trois filles également friaka. Nous habitons la France dans la banlieue sud de Paris.Je vous envoie la photo de nos filles: Fatoumata,Aissata et bebe Binta.
                                                                             
hadja-bi-nene.JPGdisnay-land074.JPG  Fatoumata,Aissata et bebe Binta

disnay-land067.JPG 
                                                                                  disnay-land071.JPG

 












  

Bien à vous et du courrage.
J'embrasse ma soeur Aicha Soumaré.

DIALLO Boubacar Cherif
 (France/PARIS)
cherifkiev@yahoo.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article