Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIOLENTE ALTERCATION ENTRE DEUX COMMEÇANTS SUR LE MARCHE DE FRIA

par Friainfo

publié dans Votre info à Fria

 

Méfiez-vous des extrémistes fussent-ils de votre propre camp ! Ils sont dangereux pour la marche vers le progrès et le développement. Un commerçant vient de l’apprendre à ses dépens ce lundi devant la porte de sa boutique au marché de Fria.

Il avait affrété un taxi dans lequel il faisait réembarquer des cartons de marchandises pour Conakry à destination de son grossiste. Ces marchandises sont restées invendues à cause de la crise. Arrivé la veille, le grossiste n’avait pas pu récupérer sa marchandise pour cause de troubles. Constatant le calme de la journée de lundi, le commerçant a voulu renvoyer les dites marchandises à son fournisseur. Voyant la boutique ouverte, un autre commerçant est venu violement s’en prendre à lui en lui intimant de fermer la boutique et de respecter la consigne qu’ils s’étaient données de n’ouvrir aucun commerce pour ce jour. En voulant donner des explications, le commerçant a été sauvagement agressé par l’extrémiste. Ce dernier l’a frappé au visage avant qu’il ne perde connaissance et soit évacué vers un Hôpital.

Ses jours ne sont plus en danger mais l’affaire aurait pu très mal se terminer pour lui. Ce matin en tout cas, les commerces ont rouvert normalement et les troubles de dimanche ne semblent qu’un mauvais souvenir.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article