Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre de félicitation.

par ARSYF

publié dans Votre info à Fria


Bonjour mes chèr(e)s
C'est pour moi à la fois un plaisir et un honneur de vous adressez ce message pour signifier
combien de fois je suis content du fait de la création de ce blog qui me permet d'avoir les nouvelles toutes fraiches de notre Fria natal.Ainsi grace à vos écrits je suis dans le bain des nouvelles de Fria qui me manquaient énormement. En effet, je ne saurai rester indifferent face aux évènements deplorables qui se sont deroulés les semaines dernières dans cette ville qui ma vu naitre et grandir et qui ont couté une vie et faire des victimes. Ainsi à travers ce site je voudrais transmettre mes condoléances les plus attristées aux familles epleurées. Que l'ames de ce brave et digne fils qui defendaiet le bien être de la population de Fria répose en paix. je suis en République Tchèque dans le cadre de mes études en doctorat.Et je suis disposé a apporter ma contribtution quelle soit morale ou materielle pour le rayonnement et le progrès de notre association Fria en Europe. Je ne saurai terminer sans rendre un hommage mérité a tous ceux qui de près ou de loin fournissent un effort pour le progrès et le developpement social et économique de la ville de Fria . Mais aussi féliciter tous les administrateurs de ce site, mais en l'occurence Abdoulaye Ciré et Mory Diakité pour les encourager de leurs efforts concentis pour maintenir ce site à jour car écrire est un art qui n'est pas donné à qui le veut.
Mon bonjour a tous les amis de Fria en belgique,où jai d'ailleurs passé le réveillon de 2007 et toutes les retrouvailles qui ont été possible.

Mamadou Diawando "NDIP" dépuis Prague.

Propos rapporté par: Diakité Mory
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article