Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis de recherche

par fria

publié dans Votre info à Fria

Callot Anne-Marie est la fille de Monsieur Callot Pierre, un ancien expatrié qui travaillait pour le compte de la société Pechiney à Fria de 1969 à 1970. Cette femme avait pour voisines Raymonde et Béatrice, deux guinéennes, mais elle dit ne pas bien se souvenir de leurs noms vu le nombre d'années qui nous separent de cette époque...Par ses souvenirs, la mère des deux filles de Fria avait allaiter son petit frère, aussi leur belle-mère avait perdu un enfant. Si vous vous reconnaissez ou si toutefois vous connaissez cette famille, nous vous prions de prendre contact avec l'ARSYF/Belgique soit en ajoutant un commentaire à cet article, soit en écrivant à ivicamus@yahoo.fr. Merci d'avance.

 

Camara Abdoulaye Ciré, Vice-Président et Administrateur délégué ARSYF/Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour , je me rappelle enfin des noms de familles , de mes voisins avec qui j'ai partagée bcp de souvenirs avec leurs filles, la famille "FOUMBA"et "CELESTIN".....d'autre part ns sommes arrivés à FRIA en 1960 en sommes repartis en 1970notre chien un berger allemand s'appelait  "KIMBO"bonjour à tous les guineens!!!!
Répondre
A
Mr.ABDOULAYE CIRE, bonjour, je vous remercie d'avoir mis mon avis de recherche, j'ai retrouvé le nom de famille de mes amies guinéenes qui est " CELESTIN" j'ai d'ailleurs trouvé une photo de "béatrice" sur le forum "friaguinee" ds "communion", je ne perd pas espoir un jour d'avoir de leurs nouvelles, par contre pour "abel foumba" j'ai malheuresement appris son déces à conacky, "que DIEU est son ame, AMEN"<br /> Si je peus si petit que ce soit , participer au soutient de la communité de Fria, ce serait avec grand plaisir !!!<br /> Je prierai pour eux <br /> Respectueusement et Amicalement     AM.CALLOT(MACQUART)
Répondre