Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRANSFERT DES SUSPECTS DU VIOL DE FOLAN KAMANO VERS CONAKRY

par GNIMASSOU Noël, ARSYF-Fria

publié dans Votre info à Fria


On en sait désormais un peu plus sur le viol et le meurtre de la regrettée Folan KAMANO.

Ce ne serait pas une mais plusieurs personnes qui auraient perpétré cet acte infâme. C’est en tout cas ce qui ressort des premières auditions du principal suspect de cette affaire. La plupart de ces personnes ont été arrêtées et seraient détenues. Ce qui a poussé les hommes du Capitaine Tiégboro à dépêcher une mission sur Fria pour les ramener vers Conakry manu militari.

Ce qui veut dire qu’ils y seront probablement jugés au cours des prochains mois. Ce que les populations de la cité de l’alumine attendent avec impatience pour que toute la lumière soit enfin faite. Leurs inquiétudes semblent fondées car depuis des années aucun cas d’homicide n’a été jugé ici quand bien même les auteurs présumés ont été mis aux arrêts.

Mais à l’heure où nous mettons cet article en ligne, il se murmure que d’autres suspects auraient été arrêtés dans la région de Koba grâce au téléphone . . . de la victime qu’ils détenaient encore. Ils seraient passés aux aveux en racontant qu’ils sont venus de cette petite bourgade perpétrer leur acte et repartis avec le téléphone qu’ils ont continué à utiliser sans se soucier de rien.

L’enquête nous édifiera davantage dans les prochains mois si les enquêteurs et la Justice communiquent sur ce sujet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article