Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARIAGE D’OSCAR ZOUMANIGUI ET ALICE WILLIAMS

par GNIMASSOU Noël, ARSYF-Fria

publié dans Mariage







Mr Oscar ZOUMANIGUI et Mlle Alice WILLIAMS se sont dit oui ce vendredi 24 juillet 2009 en l’Eglise Saint-Charles de l’OUGANDA juste après la cérémonie civile qui a eu lieu à la Mairie de Ratoma.

Toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur au couple ZOUMANIGUI !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou mon chèr monsieur oscar je vois que vous mavez oubliez c'est votre elève de la 6ième année en 1999 a saint louis je suis  actuellement avec une de vos élève de nefka a vous de deviner .<br /> toute nos felicitation pour le mariage je vous souhaite bon foyer on attend une reponse de votre part parceque j'ai perdu votre contact<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Salut Oscar je suis vraiment tres contente pour toi mais je suis facher contre toi et ma carte d'invitation plus ma part de gateau. Ta femme est tres belle en tout cas je vous souhaitent a tout les deux hheureux mariage mais surtout beaucoup d'enfant.
Répondre
C
Hi Oscar I wish you all the best to you and your wife .CAMARA  IBRAHIMA KALIL DEPUIS DUBLIN....
Répondre
B
C'est avec un grand plaisir que j'apprend cette bonne  nouvelle et te souhaite un heureux ménage  ( une amie de lycée Rama )
Répondre
T
Salut Oscar Mes sincères félicitations pour ton mariage et je te souhaite un heureux ménageTon voisin et frère de la cité AstaldiThierno
Répondre