Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARIAGE DE ROLAND DESIRE BANGOURA ET DE BEATRICE LOUISE CURTIS

par Friainfo

publié dans Mariage

rol1.JPG

rol2.JPG

rol3.JPG

rol4.JPG

rol5.JPG

 

 

 

Maitre Roland BANGOURA, Avocat à la Cour s’est mis dans ses plus beaux habits pour célébrer son union avec Mlle Béatrice Louise CURTIS, gestionnaire.

La cérémonie civile suivie de l’office religieux ont eu lieu ce samedi 10 février 2013 à la Mairie de Kaloum et en l’Eglise Saint-Joseph Ouvrier. La réception a eu lieu dans le jardin du 2 Octobre.

A Maitre Roland et à celle qui est désormais son épouse, Friainfo adresse ses vives félicitations et leur souhaite un heureux ménage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut Jeun'homme!<br /> <br /> <br /> J'étais venu ce jour très tardivement; ce qui fait que j'ai rêté l'évènement.<br /> <br /> <br /> Qu'à cela ne tienne, je souhaite à ton épouse et à toi, plein succès dans un menage stable pour que roucoulent les tourtereaux que vous êtes.<br /> <br /> <br /> J'ai remis ton kdo à Kabinet.<br /> <br /> <br /> Félicitations frangin! <br />
Répondre