Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE SUIS DISPOSE A FAIRE PARTI D'UNE COMMISSION DE TRAVAIL

par DIAWANDO Mady, Guinée

publié dans Votre info à Fria

 

Chèrs Friakas, je tiens tout d'abord à féliciter et encourager les initiaterurs de ce forum, je suis convaicu que par la concertation , le dialogue et l'inclusion nous parviendrons à amorcer le processus de développement durable de notre Fria natale.
Par ailleurs je trouve le programme de ce forum quelque peu chargé , nous voulons traiter de beaucoup de chose à la fois et si nous ne veillons nous n'allons pas aboutir aux resultats recherchés pour un tel forum.
Ainsi ,je propose de : I ) revoir les thématiques à traiter à la baisse ,
II) rechercher des conférenciers qui ont la maitrise des thèmes, III) faire parler et agir les jeunes par des témoignages, IV) mettre un secretariat pour capitaliser les resutats ,V) mettre une commission et un dispositif de suivi des recommandations et des engagements qui seront tenus lors du forum .
je suis disposé à faire partir d'une commission de travail
merci à tous et bon forum


_____________________________________
Mady DIAWANDO
Coordinateur Régional
Basse Guinée
PROJEG/Aide et Action
Tél.(+224)60 55 18 07
(+224)68 55 18 07

__________________________________________

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article