Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUE DE LA DOULEUR PROFONDE ET DE LA TRISTESSE...

par MARA Mario

publié dans Votre info à Fria


Que de la douleur profonde et de la tristesse....
j'en reviens pas,tu etais toujours là quand on avait besoin de ton aide,j'ai passé mon enfance avec toi, en ta compagnie,et meme ta prise de fonction de responsable de l'ong "aimé" basé sur fria,jy etais au mois d'octobre 2008,quelle retrouvaille,on avait parlé de notre passé du collège au lycée,que du bon vieux temps...papan de komoya,l'enfant de konkouré,de f8 j'arrete pas de pleuré ta disparution,je suis peiné par ta mort aussi prematurée...que ton ame se repose en paix,tu resteras gravé à jamais dans nos coeurs,les friakas te pleures..Toi l'ange sur terre Dieu ta rappelé au pres de lui,te voila ange au paradis...Ton ami de toujours Mario

Commentaire n° 1 posté par Mara Mara avant-hier à 18h55
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article