Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST INCROYABLE, PANPAN EST MORT ?

par DIAWANDO Mamadouba, Prague (Rép.Tchèque)

publié dans Nécrologie



C'est incroyable, Panpan est mort? ce jeune homme était un ami, un frère, je l'ai rencontré lors de mon sejour en octobre 2008, et on a discuté de beaucoup de chose. Je lui ai encouragé suite à sa nouvelle promotion, il était sur une bonne lancée, ah Bon Dieu. Les mots me manquent, panpan je vais te pleurer, c'est pas possible, je n'arrive pas à croire à la nouvelle. Je suis desorienté
je demande à Noel de faire tout pour que je puisse rentré en contact avec son frère NESKENS
Je présente mes condoléances à toute la famille
Commentaire n° 4 posté par Diawando Mamadouba aujourd'hui à 09h07
mariadiawando@yahoo.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article