Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE NE REALISE ENCORE...

par CONDE Karifa

publié dans Nécrologie



S'il est vrai que la perte d'un être cher cause en nous des blessures à jamais ouvertes, la disparition brutale et inattendue de Pampan a irrémédiablement enlevé quelque chose de vital en moi...
N'ayant pas fermé l'oeil de la nuit, je ne réalise rien encore...; car, comme le poète l'a dit, je suis convaincu aussi que "les morts ne sont pas morts: s'il sont dans le coeur qui gémit; ils sont aussi dans l'esprit qui réfléchit; mais aussi dans l'arbre qui fleurit"; je me réjouis, en dépit de ma douleur, d'apprendre au moins que sa femme (ma filleule) attend un enfant de lui.
Vas-t-en alors, frangin! J'ai eu la chance d'être à tes côtés et de vivres avec toi tes derniers évènements de joie; que du bonheur! Je sais que tu t'en vas, certes prématurément, mais heureux tout de même; alors, vas-y champion; nous veillerons sur ta progéniture...
Paix à ton âme
Commentaire n° 3 posté par CONDE Karifa-KaC aujourd'hui à 11h34
karifa.conde@hotmail.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article