Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FODE CAMARA "PANPAN" N'EST PLUS

par Noel Etienne GNIMASSOU

publié dans Nécrologie



Ici, on voit Fode Panpan et son épouse lors de son mariage le 29 mars dernier


Encore une très triste nouvelle qui vient endeuiller la communaute des friakas.
Fode CAMARA Panpan vient de décéder ce mardi 7 juillet 2009 à 23h 45 à l'Hôpital Péchiney des suites d'une courte maladie.
Tombé malade jeudi dernier, il était hospitalisé depuis samedi et son état ne s'était guère amélioré. Il a rendu l'âme après deux jours de soufrances.
Le plus triste est qu'il venait de se marier : le 29 mars très exactement soit trois mois et une semaine. Sa femme qui attend un heureux évènement est inconsolable tout comme sa famille pour laquelle il était d'un grand soutien. Juriste de formation, il était le représentant de l'ONG "AIME" à Fria et s'occupait des orphelins du sida et de l'enfance fragile. Vous avez pu le voir à plusieurs reprises sur Friainfo lors de distributions de vivres aux familles prises en charge par son ONG. Souriant, gentil et très serviable, Panpan était ungarçon attachant et sans histoires. C'est une grande perte pour ceux qui l'ont connu et cotoyé.
L'enterrement aura demain mercredi à la prière de 14 heures.
A sa veuve, ses parents et ses amis, nous présentons nos condoléances les plus attristées.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est avec une tres grande tristesse que j'ai appris le deces de panpan(fode comoya) je l'appellais ainsi.<br /> Je presente mes sinceres condoléances a son epouse eplorée et a sa famille  que l'ame de Panpan repose dans la paix eternelle d'ALLAH LE CLEMENT ET MISERICORDIEUX.Amen !!!<br /> pan etait un homme bien il nous faisait rire a chaque fois que nos chemins se croisaient(mes copines et moi)<br /> Mon tres cher ami panpan que la terre te soit legere.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
A toute la famille Camara et particulierement A N'nabinty et A son e'pouseavec emotion,j'apprends l'immense chagrin qui vient de vous frapper et je reste atterre' par cette nouvelle injuste et tragique.Je mesure l,ettendue de l'epreuve que la disparition de PANPAN est pour vous et pour la ville de fria,et je voudrais  vous assurer de mon soutien, dans la peine et la tristesse; surtout prions tous pour le repos de son a^me et que allah lui accorde son pardon et l'acceuille au paradis
Répondre
K
A la famille de PampanLe Deuil inattendu qui vous frappe m'émeut profondément. Je voudrai pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié.
Répondre
A
C'ETAIT VRAIMENT UN TRES BON CAMARADE DE PROMOTION ,IL A TOUJOURS APPROCHE SES AMIS DE PRES OU DE LOIN .NOUS TE PLEURONS TOUS ET COMME ON T'APPELAIT TJRS LE PANPAN ,LE FODE CARERCA OU LE COMOYAH DANS NOS DIFFERENTES CLASSES ,ON GARDERA TJRS TES SOUVENIRS.NOUS PRIONS DIEU LE TOUT PUISSANT QUE LA TERRE TE SOIT LEGERE.AMEN!!!!!!!!!!BARRYSTO
Répondre
V
Rest in peace brother you will never be forgotten FODE PAMPAN COMOYAH CAMARA
Répondre