Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARUTION PROCHAINE A CONAKRY DES ROMANS DE MAMADY KOULIBALY

par GNIMASSOU Noël, ARSYF-Fria

publié dans Votre info à Fria

Nous avons le plaisir de vous transmettre la correspondance de Mr Mamady KOULIBALY dont deux romans paraîtront dans nos rayons dans quelques semaines :

 

J'ai le bonheur de vous informer que mes deux récentes publications – « Lettres citadines » et « L'aventure de Sankolo » - parues aux éditions Edilivre-Aparis en 2008 sont maintenant disponibles dans nos rayons à Conakry : librairie Harmattan Guinée, Tabala, etc.

Je profite de cette même occasion pour vous annoncer qu'une première signature de ces deux ouvrages est prévue au musée national de Sandervalia à l'occasion des 72 h du livre qui se dérouleront du 23 au 25 avril 2009.

Je réaffirme ma promesse d'aller un jour à la rencontre de nos frères et sœurs de Fria pour un échange enrichissant sur mes publications et toutes les questions qui touchent à l'âme même de cette ville qui nous est si chère.

 Je souhaite à vous tous plein de réussite, et, pour ceux qui travaillent à l'usine, beaucoup de courage, d'entente, et une carrière professionnelle riche et génératrice de bonheur.

  

Cordialement.

 

Mamady KOULIBALY,

Informaticien UGAR

BP : 179 Conakry

Tél : 60 34 96 03

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article