Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ENCORE UN ACCIDENT DE CAMION

par GNIMASSOU Noël, ARSYF/Fria

publié dans Votre info à Fria








Alors que le terrible accident de camion qui a fait de nombreuses victimes en février est encore présent dans les mémoires, personne ne semble avoir tiré les conséquences de la dangerosité de parquer des passagers sur les bagages ou dans les bennes. Pas même les autorités qui avaient pourtant pris des mesures d’interdictions et de contrôles sur les routes.

Ce mardi, aux environs de 14 h 30, un camion, chargé de terre rouge et qui allait en direction de la ville, a brusquement vu un de ses pneus éclater au niveau du silo de l’usine. Ayant perdu tout contrôle, le camion est venu heurter le côté gauche de la route avec violence. Il n’y a heureusement pas eu de victimes mais le bilan aurait pu être lourd surtout si cela s’était passé en ville. Le chauffeur a juste eu quelques égratignures et (encore une fois serait-on tenté de dire) les apprentis qui étaient juchés à l’arrière du camion s’en sont tirés avec quelques égratignures et beaucoup de terre rouge dans le visage, les narines,. . .

Le seul fait d’accompagner nos pèlerins dimanche jusqu’à l’ancien barrage nous a fait croiser le long de la route bon nombre de véhicules chargés de bagages et de personnes comme des animaux. Comme on le voit sur ces images.

Les habitudes ont la vie dure ici, surtout les mauvaises.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article