Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI SALLY POUR LE SERVICE RENDU A NOTRE CHERE VILLE FRIA

par CAMARA Ousmane "OC", Guinée

publié dans Votre info à Fria

Merci Sally pour le service rendu à notre chère ville de Fria. Pour la petite histoire, un jour nous (moi, Bebe YATTUS, Adrien, Sana KALISSA, Baba CISSOKO et autres) jouons au ballon devant le centre de formation feminine, nous l'avions pas vu venir à la mosquée pour la prière de 17heures et nous l'avons touché avec le ballon, il (sally) a pris notre le ballon comme pour nous dire vous devez respecter les passants je vais gardé le ballon jusqu'après la prière, mais voulant continuer le jeux je suis venu lui prendre le ballon dans ses mains et j'ai fuit ne pouvant pas me poursuivre, il nous a simplement dit je vous aurai un autre jour tout en continuant son chemin pour la mosquée. A cette douleureuse occasion je souhaite mes condeléances les plus attristées à sa famille, personnellement à notre ami Amadou 2 BAH et à tout Fria.
Que le bon DIEU qu'il a tant servi lui reçoit dans son paradis. AMEN
commentaire n° : 1 posté par : OC le: 16/04/2008 12:17:20
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article