Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOLIE RUBRIQUE ET CETTE INTERVIEW ME PARAIT TRE INTERESSANTE

par Raymond, Friaconceptforum (France) et Mamadouba Diawando, Prague (République Tcheque)

publié dans Votre info à Fria

Jolie rubrique avec un invité vedette qui fait l'unanimité!
Carrière remarquable de notre ami Barry Porto.
J'ai beaucoup aimé les photos, on dirait que depuis des années il n'a pas bougé de son banc.
Bravo pour cette interview!
commentaire n° : 1 posté par : Raymond le: 14/02/2008 18:14:48
Bonjour
Cet interview de Mr barry Porto me parait tres interessant car ca me rappelle les differentes causeries et discussions fructueuses que jai eu avec lui quand je venais voir un de ses fils, mon ami raphiou.cest vraiment interessant.
cest un sage que jai trouvé interessant,et riche en opinion.
je demande a mon frere Boua kouyaté de continuer sur cette lancée,car fria regorge de tres nombreuses personnes ressources a travers lesquelles on peut mieu connaitre lhistoire de cette ville.Ca ma vraiment fait du plaisir et du bien en lisant  cet interview.
Mamadouba diawando
Prague Rep Tcheque
commentaire n° : 2 posté par : Diawando Mamadouba le: 14/02/2008 13:35:12
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article