Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE SUIS TRES HEUREUX ET AGREABLEMENT SURPRIS DE DECOUVRIR CE SITE

par BALDE MAMADOU DIAN (Ice Cube) à N'djamena (Tchad)

publié dans Votre info à Fria

Chers compatriotes!!!
je suis tres heureux et agreablement surpris de decouvrir ce site  qui se consacre a la belle et unique ville de FRIA.
je voudrais vous transmettre mes felicitations et mes encouragements pour la suite de cette aventure. je suis, comme vous vous en doutez fils de fria, actuellement , je travaille pour une ONG au tchad dans le cadre de la reintegration des enfants soldats.
je souhaiterais plus tard mettre en oeuvre un projet d' appui aux enfants vulnerables et demunis de fria et de la guinee. je suis certain qu'ensemble nous pourrions travailler en parfaite synergie et relever tout les defis de developpement de notre belle ville et de la guinee en generale.
Pour ce faire, suis ouvert a toute proposition d'idee et de strategie pour gagner le pari. Ensemble un autre fria est possible!
Felicitations pour le premier anniverssaire et merci a toute votre equipe et a Bozi boziana
Balde Mamadou dian (Ice Cube)
 N'djamena, rep du tchad
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article