Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JUSTE POUR VOUS FELICITER POUR CETTE BELLE INITIATIVE

par BARRY Alpha, Responsable Ressources Humaines Areeba Guinée (Groupe MTN)

publié dans Votre info à Fria

Bonjour,

Juste pour vous féliciter pour cette belle initiative, qui consiste à donner des news sur l'évolution de cette ville qui nous appartient tous. J'ose croire qu'avec ce site, tous les enfants de Fria vont garder le contact et se rendront utiles à chaque fois que le besoin se fera sentir. En tout cas, en tant que fils de Fria, je suis très ravi et bonne suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
 je vous dit simplement bravo.Je vous souhaite tous beaucoup de courrage et bonne chance.Vive la ville de Fria et les Friakas
Répondre