Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ELECTRICITE A NOUVEAU RETABLIE A FRIA

par ARSYF

publié dans Votre info à Fria

Pendant que la situation est sur le point de s'améliorer à FRIA, d'autres comportements ignobles viennent à nouveau aggraver le calvaire de cette ville. Des individus dépourvus de tout sens civique et aveuglés par le seul gain individuel et immédiat sont résolus à ternir une fois de plus l'avenir de cette cité.
Si hier, la population était descendue dans la rue pour revendiquer des conditions de vie beaucoup plus meilleures, aujourd'hui, elle ne doit pas accepter ces nombreux vols de matières consommables et le détournement d'autres équipements indispensables pour le bon fonctionnement des installations minières. Heureusement que la situation normale de fourniture d'électricité a été rétablie dès hier après une journée et demi de coupure.
Mais à un moment où nous osons enfin revendiquer nos droits, pourquoi devrions-nous accepter que ce combat pour un lendemain meilleur puisse encore être remis en cause par une minorité d'irresponsables malveillants ? Cette situation doit donc nous interpeller.
C'est pourquoi, nous, ARSYF, invitons les différentes délégations syndicales au sein de Rusal à faire plus de responsabilité en discernant les cas de defense liés aux vols et détournements. Car ces situations de mépris ne peuvent être tolérées. IL y va de la survie de toute une ville. Encore faut-il rappeller que de telles actions malsaines, à l'mage du cas Bocar Ly, n'entraînent que de coûts supplémentaires pour la société. Ce qui risque d'affecter non seulement sa compétivité mais aussi la vie sociale à FRIA.
Camara Abdoulaye Ciré, Vice-Président et Administrateur-délégué ARSYF/Fria.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je voudrais aussi vous dire, compte tenu de l´interet que suscite ce site que je parcours tous les jours, et la frequence des articles, votre devoir est de veiller à l´image du site pour le bien de tous vos lecteurs, cela en faisant attention aux differentes fautes dans les structures syntaxiques de vos articles.merci
Répondre
M
je salue ta reaction Ciré , mais laisse moi juste te dire que l´information est tetue et relative, en denonant le caractere malveillant des responsables chargé de ce secteur, cela n´entraine pas forcement les cas echeants que l´usine à connue, le cas Bocar ly n´a pas sa raison  d´etre cité ici, alors je vous suggere de faire un peu attention au risque d´etre poursuivi par diffamation de caractere, par faute de preuves sur cette personne.c´est un terrain glissant et vicieux.Car entre l´info et l ´intox  il y a juste un pas
Répondre