Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OH MA SOEUR, JE TE PLEURERAI TOUJOURS !

par ARSYF

publié dans Votre info à Fria

C'est avec amertume que je viens d'apprendre le décès de Catherine Fomba en consultant mes e-mail. Encore quelle triste nouvelle ! Cette fille très souriante, je l'ai connue en 1988 sur les bancs du collège Josip Briz Tito. A l'époque, nous étions en 8ème Année (5è dans le système français). Je me souviens encore des billets de francs guinéens qu'elle glissait dans mes poches presqu'à chaque pose à 11h.
Oh ma soeur, je te pleurerai toujours ! QUE LE BON DIEU T'ACCEPTE AU PARADIS !
Camara Andoulaye Ciré, Vice-Président et Administrateur-délégué ARSYF/Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article