Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAKAN CONDE N’EST PLUS !

par GNIMASSOU Noël, ARSYF-Fria

publié dans Nécrologie





Il s’appelait Makan CONDE et est décédé depuis le mois de Janvier mais nous ne l’avons appris que récemment. Il a été enterré ici-même à Fria.

Il ne faut surtout pas le confondre avec l’autre Makan CONDE de loin son ainé et qui fut le Contremaître Maintenance du Groupe Energétique.

Celui dont il s’agit ici est un ami de promotion des Pablo, Farcha, Smith, Kamel, etc. . . Vous n’aurez aucun mal à le reconnaître sur la photo.

Malgré le temps mis avant de réagir, nos condoléances vont à sa famille, ses proches et ses nombreux amis qui l’ont côtoyé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Makan (Kindi kano),tu es toujours avec nous,juste qu'hier un de tes eleves vivant à Philadelphia m'elucider de ta brillante carriere de prof.de Biologie à Dabola. Qu'il garde et gardera pour l'infini de tes experiences acquises. Que dieu t'accorde le paradis. Des gouttes de larme sur le sol nous a separé pour un souvenir inoubliable à jamais. Mieux de laisser un temoin et des bonnes traces dans cette vie.
Répondre
M
mes condoleances les plus attristes a la famille Conde et surtout a cheick Conde son petit frere. Que son ame repose en paix.amen 
Répondre
B
Trés regretableJe reconnais avoir perdu un ami de longue date,que Dieu l'accorde le paradis et  courage à mon Pere Balla Condé. Des larmes au fond de mon coeur pour toute ma vie. Souvenez vous de Makan le souriant au jardin,C.E.R Tigué,kenett,Cabral ,Dubreka et Conakry. A cet effet KARIM,Bah Souleymane,bah Ibrahima,Papus,Vanco,Mazo,Taliba,Siré,Salifou,Morlaye,Fatou,Makhaliya,Aicha,Fatoumata  Fof,Oumoudi ,Elvis ,Brazor,Kalil Condé ,Smith,Misto,Farssa etc.... gardent de toi des bons souvenirs inoubliables.
Répondre