Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARIAGE D’IBRAHIMA SORY BARRY ET FATOUMATA BINTA BARRY

par GNIMASSOU Noël, ARSYF-Fria

publié dans Mariage



Mr Ibrahima Sory BARRY mécanicien à la CBG de Kamsar et Mlle Fatoumata BARRY élève au Lycée CABRAL de Fria ont convolé en justes noces ce samedi 22 novembre 2008.

La cérémonie civile a eu lieu à la Mairie de Fria à 16h suivie d’une réception à la piscine. Un vin d’honneur a eu lieu le même jour toujours à la piscine.

Nous souhaitons au couple BARRY tous nos vœux de bonheur.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Toutes mes felicitations BIS je suis tres content  cette photo me rappelle de nos bonnes releations a FRIA et je suis tres content pour ton boulot je serais heureux de te lire rapidement.DIALLO SouleymaneSysteme Information et TQMCCIS - DAKARTel: 00221 77 654 53 03Dom: 00221 33 868 94 50Mail: soul1512@yahoo.fr
Répondre
Z
Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur aux jeunes époux. Je suis très content d'apprendre que BIS travaille au CBG. Quand j'ai vu la photo ça m'a rappelé le temps où nous révisions ensemble à Katouroun et ça me rappelle beaucoup de bpns souvenirs. Je serais heureux d'avoir de tes nouvelles. Ton grand, ZE BARRY. Mon email : m.barry@ coditel.net - Tel 00.32.2.201.73.35 GSM 00.32.496.71.60.79 
Répondre