Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEYDOUBA CAMARA ‘‘DINO’’ N’EST PLUS !

par Friainfo

publié dans Nécrologie

Feu-Dino.JPG

Feu-Dino-ici--a-gauche-lors-d-un-match-de-gala.JPG

En pantalon noir et chemise grise

 

La famille sportive de Fria est en deuil : Seydouba CAMARA, plus connu sous le nom de Dino a tiré sa révérence.

C’est dans la nuit de jeudi 11 juillet qu’on a retrouvé son corps allongé dans un fauteuil dans son salon à domicile. Sans qu’on ne puisse dire de façon précise à quand remonte sa mort. Selon les témoins, il y avait des gouttes de sang au niveau de pied. A-t-il été mordu par un serpent ? A-t-il été victime d’un accident vasculaire cérébral et a saigné ? Nul ne le sait. En l’absence d’un médecin légiste bien formé et bien équipé, les enquêtes policières n’ont absolument rien donné. Le corps a finalement été rendu à la famille et il a rejoint sa dernière demeure le vendredi 12 Juillet après la prière de 14 heures.

Footballeur au talent exceptionnel, il faisait de la génération dorée de Fria des années 80. Ailier virevoltant, ses débordements au stade Dah BANGOURA sont restés célèbres. Il reste d’ailleurs l’unique buteur de l’unique trophée national remporté par la cité de l’alumine : la Coupe CGR enlevé aux dépens du 2ème arrondissement des Abou DAGA et Fascinet Bozik. C’était en 1982.

Nous saluons le grand champion au bon cœur et à sa famille biologique et sportive, nous adressons nos condoléances les plus attristées. Dino repose maintenant en paix au paradis des sportifs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article