Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAGE NOIRE : MAURICE MONGONO N’EST PLUS !

par Friainfo

publié dans Nécrologie

  Feu Maurice MONGONO

 

 

Ancien mécanicien à la centrale énergétique de l’usine de Fria, Mr Maurice MONGONO s’est éteint ce samedi 25 août 2012 à Conakry des suites de maladie. Il avait 70 ans et laisse une femme et plusieurs enfants.

Sa dépouille a regagné Fria ce dimanche 27 Août à 11h 30 avant de rejoindre sa dernière demeure au cimetière chrétien de Tigué.

A sa famille éplorée et ses proches, nous adressons nos condoléances les plus attristées et prions pour le repos de son âme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est  avec beaucoup d'amertume  que  je viens d'apprendre le décès d'un de nos père TONTON MAURICE communément  appelée  " SANS BLAGUE" au niveau  de la cité 7 ème<br /> , je partage toutes vos peines  que l'âme  de tonton se repose en paix , que le bon dieu lui accorde  sa grâce , car ce monsieur était une très bonne personne et qui nous<br /> encourageait  à poursuivre les études.<br /> <br /> <br /> Mes pensées vont à ses enfants particulièrement a mon ami d'enfance BLAISE ,ainsi qu'a ses soeurs.<br /> <br /> <br /> REPOSE  EN PAIX   TONTON<br /> <br /> <br /> Dr Youla  Aboubacar<br /> <br /> <br /> Consultant Médical  au MSPH<br />
Répondre
K
<br /> Mes condoléances à la famille et surtout à Philomène.<br /> <br /> <br /> Paix à son âme!!!<br /> <br /> <br /> Amin!<br />
Répondre