Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOHAMED KOUYATE ‘‘KRIGAN’’ N’EST PLUS !

par Friainfo

publié dans Nécrologie

  Feu-Kouyate-Mohamed-1--1-.jpg

 

 

 

Ancien grand espoir du football à Fria, Mohamed KOUYATE, ‘‘Krigan’’ pour les intimes n’est plus !

Victime d’une crise dans l’après-midi de vendredi 22 juin 2012, il a rendu l’âme lors de son transfert vers une clinique.

Il a été enterré le samedi 23 juin 2012 au cimetière de Tigué à Fria. A sa famille éplorée (ses parents El Hadj Sotigui KOUYATE et Fanta, ses frères Ibrahima et Seyba et ses sœurs Souadou et Ami), nous adressons nos condoléances les plus attristées.

Que l’âme de Mohamed KOUYATE repose en paix !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> *toute âme goutera à la mort* tel est le verset du saint coran. Dieu à donner et il repris, que son âme se repose en paix et que la terre de fria qu'il a bocoup servit lui soit legère<br /> amine.je me rapel de lui depuis l'école primaire de tigué 1 en passant par le collège J.B.tito de fria avec  son sourire son calme son joli teint mon Dieu je viens de perdre<br /> un ami.mes condeléances à sa mifa ainsi que les frangins.il venait souvent chez moi lorsque j'étais à tigué<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Quelle triste nouvelle!<br /> <br /> <br /> Je retiens de Mohamed, l'image d'un jeune plein de joie de vivre et qui a toujours respecté les gens.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment dommage de le voir partir si prématurément et à la fleur de l'âge.<br /> <br /> <br /> J'adresse mes condoléances à toute sa famille, aux Friakas et surtout, à mon ami Ladji...<br /> <br /> <br /> Paix à ton âme frangin!<br />
Répondre
B
<br /> Assalam Alaykoume cher ami Seyba " Mamadou Kouyaté"<br /> <br /> <br /> INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RÄDJIÜNA!<br /> <br /> <br /> Je viens de voir avec amertume et chagrin le décès de notre frère et sur ce je te présente ainsi qu'à toute ta famille mes condoléances les plus attristées.<br /> <br /> <br /> Je ne sais quoi te dire car je suis tombé des nus au moment de le découvrir de suite.<br /> <br /> <br /> Nous savons tous que la vie s'arrête un jour, et j'imagine que pour toi ce sera difficile.<br /> <br /> <br /> Je retiens de Krigan, son sourire bienveillant, intéressé, intelligent et épanoui tout le temps et il était très difficile de le voir en colère car je puis le témoigner, à chaque qu'il essayait<br /> de l'être et que je lui parlais, il cessait tout.<br /> <br /> <br /> Laisse le temps au temps qui apaisera ton chagrin petit à petit et dis toi que ton frère restera à jamais dans ton coeur.<br /> <br /> <br /> Ton ami de toujours, Major, quelque part à travers le monde car cela fait belles lurettes...<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre