Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EL-HADJ DIALLO SYLI N'EST PLUS !!!

par Friainfo

publié dans Nécrologie

maire

Fete de Tabaski 2012 (1)

f10.JPG

 

Ancien maire de la commune urbaine de Fria, El-Hadj DIALLO Syli est décédé ce mardi 13/08/13.

Son enterrement est prévu le vendredi 16/08/13 à Fria.

Que son âme repose en paix. Amen !

Nous y reviendrons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aie bien connu cet homme affable et souriant qui avait créé SYLI-PHOTO et en garde un trés bon souvenir. Toutes mes condolèances à sa famille.<br /> <br /> <br /> Que la terre lui soit légère. Jean DUHAYON<br />
Répondre
B
<br /> Notre cher Oncle, notre maire, notre guide, grand activiste du développement local, acteur clé du maintien de la paix et du rapprochement entre les habitants de Fria<br /> La mort frappe à toutes les portes et c'est souvent les personnes que nous avons point envie de perdre qui s'en vont . Je prie Allah , le clément , le très miséricordieux , avec le cœur en larmes<br /> qu'il lui accorde le paradis éternel et que ses braves actes soient récompensés à travers ses enfants.<br /> <br /> <br /> Nous tes filles,ns te garderons toujours ds nos coeurs à jamais!<br /> <br /> <br /> PAIX A TON AME ET REPOSE EN PAIX CHER BABA<br /> <br /> <br /> NOUS T'AIMONS BCP.<br />
Répondre
S
<br /> C'est avec une grande émotion que j'ai appris cette très triste nouvelle.<br /> Je vous prie de croire en mon affectueux soutien dans cette épreuve.<br /> Nos pensées vous accompagnent. Recevez nos plus sincères condoléances.<br /> <br /> <br /> A Sidiki SANGARE<br />
Répondre