Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHARLES PROSPER MILLIMONO N’EST PLUS !

par Noël GNIMASSOU

publié dans Nécrologie

Prosper.JPG

 

 

 

On l’appelait affectueusement Tonton Charles ! Charles Prosper MILLIMONO était employé à l’usine de Friguia au Magasin Général. Il est mort dans la nuit du 19 au 20 Mai lors d’un braquage à son domicile. Il faisait tard la nuit quand des hommes armés ont fait irruption dans son domicile de Kountia dans la banlieue de Conakry.

C’est pendant ce braquage qu’il a eu une crise cardiaque avant de rendre l’âme peu après. Les voleurs se sont enfuis sans rien emporter. On ne sait la crise a été déclenchée par la peur des armes ou la colère de se faire voler.

Charles a rejoint sa dernière demeure le dimanche 26 Mai dans sa ville natale de Guéckédou. Que son âme repose en paix !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis ému de savoir que notre ami Charles qui a travaillé au magasin général avec beaucoup de sérieux est mort d'une façon aussi triste dans le contexte d'une Guinée en proie au banditisme à<br /> Conakry. Transmettez à la famille Millimono que j'ai toujours aimée mes sincères condoléances et l'assurance de mes prières.<br />
Répondre