Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUE L'AME DE LA DEFUNTE REPOSE EN PAIX

par DIONGASSY Thierno

publié dans Nécrologie


je voudrai présenter mes condoléances les plus attristées à la famille Bangoura, plus particulièrement à Jacob et Facinet "Bozick" suite au décès de leur chère mère tantie Marie Bangoura qui a été notre voisin 'au F8 durant des années.
Que l'âme de la défunte repose en paix.

Commentaire n° 1 posté par Thierno Diongassy aujourd'hui à 11h58
tsbdion@yahoo.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour  un autre cas de plus ainssi la vie est organisee le decè de frere MAKAN que j'ai perdu de vue depuis plus de 20ans m'a personellement emue. j'adresse mes condoleances les plus attristee a ses amis (e) et à toute sa famille. DE COUMBASSA CHERIF NANTES FRANCE
Répondre