Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA MORT TRAGIQUE ET PRÉMATURÉE DE PAMPAN ME BOULEVERSE

par KOUYATE Boua, ARSYF-Conakry

publié dans Nécrologie



C'est avec beaucoup d'amertume et de tristesse que j'ai appris la mort tragique de Fodé Pampan Camara, un grand ami du lycée Amilcar Cabral dans les 1996 où j'ai partagé la 12ème Sciences sociales avec lui.

Ce mercredi matin, en ouvrant la fenêtre de friainfo, j'ai été bouleversé par ce que j'ai vu, car je n'y croyais pas, parce que je pense toujours aux images de son mariage qui m'a beaucoup enthousiasmé.

Depuis que j'ai vu le titre Fodé Camara ''Pampan n'est plus'', j'ai été abasourdi par le contenu de cet article de Noël qui m'a contraint, je ne sais comment, d'interrompre toutes mes activités.

La mort tragique et prématurée de Pampan me bouleverse à plus d'un titre, car je perds un ami qui me disait souvent qu'il aura besoin de mes services en tant que journaliste pour faire la promotion de l'ONG qu'il représente à Fria.

En rendant grâce au Tout-Puissant, je présente mes condoléances les plus attristées à la famille Camara, ses amis et toute la communauté des Friakas qui pleurent encore aujourd'hui un des leurs.

J'exhorte au courage sa jeune épouse qu'il vient d'épouser il y a tout juste quatre mois.

Dieu est grand!!!

Qui s'attendait à la mort précoce de Fodé Pampan ou Fodé Komoya comme ses amis aimaient l'appeler?

Repose en paix Pampan le très souriant et le très humoriste.

Amen!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ma journée d'aujourd'hui commence par une mauvaise nouvelle le décès de PANPAN KOMOYA un ami de longue date les mots me manquent la seule chose que je peux lui souhaiter est que
Répondre
C
Repose en paix mon cher panpan nous nous souviendrons de toi dans nos prieres.
Répondre
T
C'est avec grand regret que je viens d'apprendre via le site friainfo la mort prématurée de Fodé Pampam que j'ai toujours admiré et apprecié. Il était un frère et surtout un bon conseiller pour nous qui étions ses cadets aux immeubles F8.Puisse Dieu t'accueillir au paradis. Mes sincères Condoléances à ta famille ainsi qu'à tous les friakas. 
Répondre
B
C EST AVEC UNE GRANDE SURPRISE QUE J AI APPRIS LE DECES DE MON CHER AMI PANPAN.POUR CE, JE VOUDRAIS EXPRIMER MA COMPASSION ET PRESENTER MES CONDELEANCES LES PLUS ATTRISEES A LA FAMILLE AINSI QU AUX AMIS.QUE SON AME REPOSE EN PAIX AMEN
Répondre