Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IL EST DIFFICILE D'ARTICULER DES MOTS POUR TENIR UN DISCOURS...

par PRICEMOU Rose

publié dans Nécrologie



Quand des epreuves et des moments aussi tragiques se succède, il est difficile d'articuler des mots pour tenir un discours... A tous les amis et parents de frias surtout à la famille Fawler, je presente toutes mes condoléances et surtout beaucoup de courage et d'Esperance car il en faut dans ces epreuves pareilles.
Je me rappelle que cetait notre louveteau de la paroisse tres dynamique puis le petit servant de messe et dernierement j'apprend qu'il etait rendu une vedette du football et brillant aussi à l'ecole...
Paix à son ame.
Commentaire n° 1 posté par Rose Pricemou aujourd'hui à 06h59
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article