Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

 

Le lundi 14 février 2011 n’aura pas été seulement celui des amoureux qui se bécotent sur les places publiques. Il aura aussi été par un ignoble scandale de pédophilie dans le quartier ouvrier de Sabendè. Un homme d’environ 50 ans est accusé d’avoir abusé sexuellement d’une jeune fille mineure de 12 ans et demie et de l’avoir engrossée à la grande stupéfaction du voisinage et des autorités locales.

En effet, cette abominable affaire aurait commencé il y a plusieurs mois déjà, raconte la jeune fille qui s’est prêtée à l’interrogatoire de la police venue à l’occasion enquêter sur l’affaire. Elle déclare que le monsieur lui aurait proposé de coucher avec lui contre de l’argent, des boites de conserves, ou de simples promesses. Décrivant tout les faits dans les moindres détails, il me faisait croire à la normalité de la chose en me faisant faire des horreurs dont nous tairons la nature pour ne pas heurter votre sensibilité. La famille de la victime quant à elle se dit profondément choquée et touchée par ce qu’elle considère comme une atteinte à la dignité même de l’enfant et réclame justice.

Le présumé coupable, qui est un agent de la société Rusal/Friguia marié et père de trois enfants, nie tout en bloc. Il crie au complot savamment orchestré par la famille de la jeune fille pour lui soutirer de l’argent et ainsi nuire à sa réputation. Il entend prouver son innocence histoire et regagner sa réputation et son honneur.

Enfin, la police continue ses enquêtes afin d’apporter toute la lumière sur ce dossier ô combien invraisemblable.   

 

 

Tag(s) : #Votre info à Fria