Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

  in1.JPG

in2.JPG

in3.JPG

in4.JPG

in5.JPG

in6.JPG

 

 

 

Ce même mardi 28 juin au stade KONKO SYLLA à 17h devant une foule de personnes en fête, l’on a assisté conjointement à la célébration de la grande finale du tournoi de football comptant pour la réconciliation et au lancement officiel et solennel de la première radio privée de Fria «  la VOIX DE FRIA. »

Etaient présents à cette importante cérémonie d’ouverture, Mr le Préfet de Fria, Mr le Président de la Délégation Spéciale Communale, MM le DG et DGA de la Société Rusal/Friguia, Mr le DPJ, Mr le SG de la commune, Mr le Juge de Fria et plusieurs autres invités.

Ce medium qui jouit d’un statut privé et commercial sis à l’immeuble F6B 92 émet sur la fréquence de 92.5 Mhz et sera désormais un espace d’expression pour tous les Friakas que nous sommes. Cette nouvelle radio communautaire nous permettra avec objectivité et en toute impartialité de mieux contrer la diffusion vertigineuse des rumeurs, des intoxications ou fausses informations qui avaient fini par gangréner le quotidien des Friakas ces dernières années. Cette radio est aussi le moyen le plus sûr d’informer, de former et d’éduquer à travers le loisir et le divertissement nos populations car elle pénètre jusque dans nos modestes demeures.

La voix de Fria traite également des sujets sensibles qui touchent notre vie quotidienne qu’il s’agisse des décès, mariage et autres divers évènements sociaux à des coûts accessibles à tous. Les sujets de société y trouveront également leur place.

Avec un personnel à 100% Friaka, vous êtes désormais sûrs d’avoir accès à des informations locales, nationales, africaines et internationales dénuées de toutes allégations invraisemblables et fallacieuses.

La VOIX de FRIA c’est notre Radio, c’est votre radio, c’est la Radio des sans voix celle de tout  les Somborikas et de sa diaspora présente partout dans le monde.

 

Tag(s) : #Votre info à Fria