Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA SOCIETE DE TELEPHONIE MOBILE, INTERCEL + ENCORE PLUS PROCHE DES POPULATIONS DE FRIA EN CE MOIS SAINT DE RAMADAN

par Friainfo

publié dans Votre info à Fria

Don-intercel---3-.JPG

Don-intercel---13-.JPG

Don-intercel---25-.JPG

Don-intercel---39-.JPG

Don-intercel---47-.JPG

Don-intercel---64-.JPG

 

 

 

 

La société de téléphonie mobile INTERCEL PLUS se rapproche davantage des fidèles musulmans de Guinée en ce mois saint de ramadan en octroyant des vivres et denrées alimentaires aux populations de Fria.

Un important don de vivres composé de 2.5 tonnes de riz et 18 sacs de sucre destiné à assister et soulager les populations de Fria particulièrement les travailleurs de l’usine d’alumine et leurs familles lourdement affectés par une crise socio-économique qui perdure déjà depuis près de seize mois.

Une action humanitaire dont la portée symbolique a été grandement  encensée par Mr Naby CAMARA, Secrétaire Général chargé des collectivités décentralisées représentant Mr le Préfet de Fria. Il a ensuite, au nom des autorités administratives locales tenu à remercier la société de téléphonie mobile INTERCEL PLUS pour ses efforts inlassables en faveur de la réduction de la pauvreté et du bien-être des localités défavorisées dans notre pays notamment la ville minière de Fria jadis PETIT PARIS, aujourd’hui ville plongée dans une crise dont l’issue semble incertaine.

Pour la représentante et  porte-parole de la société donatrice intercel plus, Mme BAH Aissatou, l’honneur revient sans cesse à l’association ARSYF qui n’a cessé de battre campagne auprès des sociétés privées, des personnes de bonne volonté, mécènes et autres donateurs de la vie socio-économique de notre pays en faveur d’un ramadan mieux accompli cette année a Fria malgré le contexte de précarité connu de tous ajoutant plus loin que la société INTERCEL PLUS entend par le biais des actions de ce genre contribuer à renforcer davantage le pacte social qui la lie avec sa clientèle qui est celui de les assister et soutenir dans toutes les circonstances de la vie.

Enfin, le privilège est revenu au Secrétaire Général du Collège Syndical Mr Mamady KOUROUMA qui, en peu de mots, a salué le courage et le sens du sacrifice d’ARSYF à accompagner les malheureux travailleurs de l’usine d’alumine de Fria à traverser cette période éprouvante de son histoire tout en remerciant du fond du cœur la société de téléphonie INTERCEL PLUS pour ce geste envers une cité qui a naguère été la locomotive de l’économie de notre pays.

En définitive, un geste caritatif fort de la société INTERCEL PLUS qui vient épauler un programme de société de l’Association des Ressortissants et Sympathisants de Fria (ARSYF) qui ne ménage aucun effort dans la mise en œuvre des réflexions porteuses et développementalistes dont les conséquences à court et long terme ambitionneraient la diversification des activités génératrices de revenu en vue d’aider Fria à l’image des autres villes industrielles du globe à étendre ses compétences.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci à tous ces bienfaiteurs pour leur attention. Cependant, je me pose toujours la même question : comment les autorités procèdent elles pour partager ces dons à la population (il n'ya pas que<br /> 10 personnes à Fria)? Simple publicit peut être ? Eclairez moi si possible.<br /> <br /> <br /> LP<br />
Répondre