Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

APRES LANASANA KOUYATE, LE JURY CITOYEN A ETE REÇU PAR SIDYA TOURE

par Friainfo

Mr Lansana Kouyate du PEDN avait eu le privilège d’être le premier des candidats à la Présidentielle de 2015 à venir à la rencontre des friakas. Par la même occasion, il avait reçu la primeur du projet « Jury Citoyen » initié par la Société civile de Fria et comprenant un certain de propositions à soumettre aux candidats afin que la Préfecture de Fria, meurtrie par plus de 3 années de crise, puisse bénéficier de ce qu’on peut qualifier de « Plan Marshall » pour lui relancer le tissu économique et social.

Malgré son agenda très chargé, Mr Sidya n’a pas dérogé à la règle et a reçu les jurés du Jury Citoyen venus solliciter son engagement sur les propositions qui lui sont portées.

Après avoir prêté une oreille attentive au porte-parole, le Président Sidya a promis d’accorder une attention à la démarche en soulignant que les points touchant à l’Agriculture lui tenaient particulièrement à cœur car, selon lui, ce secteur devrait constituer la base du développement de la Guinée. En argumentant que l’agriculture, qui est déjà le premier employeur du pays, mérite d’être accompagné et contribuer à la croissance en produisant plus de richesses.

Attendu ce mardi dans la Cité de l’alumine, El Hadj Cellou Dalein Diallo devrait être le troisième candidat à recevoir les propositions du Jury Citoyen. Avec, on l’espère, le même intérêt que ses prédécesseurs.

APRES LANASANA KOUYATE, LE JURY CITOYEN A ETE REÇU PAR SIDYA TOURE
APRES LANASANA KOUYATE, LE JURY CITOYEN A ETE REÇU PAR SIDYA TOURE
Commenter cet article