Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN JEUNE HOMME ECHAPPE DE JUSTESSE A LA MORT : TENTATIVE DE SUICIDE OU D'HOMICIDE ?

par Friainfo

Il s'appelle A. D. et il a failli perdre la vie dans la nuit de vendredi à samedi au quartier de Bowal à Fria. Alors qu'il devait effectuer un voyage sur Conakry, sa mère s'est inquiétée de ne pas le voir se réveiller quand le taximan est venu le chercher vers 5h du matin. C'est alors qu'ils ont forcé la porte de sa chambre et l'ont découvert gisant dans une mare de sang. Sa gorge et ses parties génitales ont été tranchés au couteau.

Transporté d'urgence à l'Hôpital Péchiney, il a été admis au bloc chirurgical où l'équipe du Dr Samany BANGOURA est intervenue sur lui jusque tard dans la soirée. Il a été finalement sauvé de justesse et malgré la gravité de ses blessures, ses jours ne seraient plus en danger. Il souffre néanmoins de blessures sérieuses à la trachée et au sexe.

Pour l'instant, aucune enquête criminelle n'a été ouverte et selon son entourage, le jeune homme serait dépressif et souffrirait de pulsions suicidaires. De là à expliquer cette supposée automutilation, il y a un pas que certains refusent de franchir.

En tout cas, à l'heure où nous publions cet article, il est totalement hors de danger. Mais on ne sait encore s'il retrouvera l'usage de la parole. Pour au moins donner sa version des faits. Et peut-être des informations sur son éventuel agresseur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article